Nous nous félicitons de la qualité exceptionnelle du projet de restructuration conduit par Ramy Fischler du cabinet d’architecture RF STUDIO, retenu également pour la rénovation des Champs-Elysées :
« Jamais encore l’agencement des espaces intérieurs, en particulier des espaces partagés, n’aura été autant élaboré en amont, pour convaincre les futurs employés à venir y travailler, et donc l’entreprise d’y implanter son siège. La mixité des usages, la qualité des espaces, l’intégration des services phygitaux et enfin l’incarnation des préoccupations sociales et environnementales de plus jeunes générations de travailleurs ont été des enjeux stratégiques considérés pour chaque projet. »
Situé dans un quartier dynamique, hyperconnecté et animé, le nouveau 24 Sentier proposera 3 500 m² répartis sur deux immeubles érigés en R+5 et séparés par une cour intérieure arborée.
Les surfaces intérieures se distingueront par une belle hauteur sous plafond (près de 3 m 50, aux R+2 et R+3), une importante luminosité naturelle et une grande flexibilité, adaptée aux nouvelles méthodes de travail.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter Julius Farcot et Faziley SI AMER.