Nous remercions la Maison Armani pour cette nouvelle réussite commune.
Nous sommes ravis que notre relation privilégiée s'inscrive dans la durée et nous nous félicitons de votre arrivée rue François 1er, au cœur du Triangle d'Or.
Le couturier italien a en effet acquis, auprès de Groupama Immobilier, pour le compte de GROUPAMA GAN VIE, un ensemble immobilier de bureaux et de commerces d’environ 2 200 m², à deux pas de l’avenue Montaigne, au 21 rue François 1er. Il s’agira du siège de la succursale française de la Maison Giorgio Armani.
D’un caractère exceptionnel, l’immeuble se compose de deux bâtiments articulés autour d’une cour d’honneur. Livré restructuré en mars dernier, il est certifié HQE BD niveau « Excellent ». Le projet a été pensé afin de préserver le caractère historique de cet édifice en alliant finesse et élégance au modernisme et à l’épurement.
L’immeuble offre une surface de vente de plus de 1 100 m² répartie en trois espaces reliés par des circulations verticales permettant une fluidité du parcours client : un espace en pied d’immeuble donnant sur la rue François 1er de part et d’autre du porche historique, un second à l’étage noble présentant des décors d’exception et un troisième en rez-de-sol avec ses salles voutées. En complément, 1 100 m² de surface de bureaux en étage sont accessibles via une entrée indépendante.
Dans cette opération, Groupama Immobilier a été accompagné par l’office notarial Oudot Notaires. Armani a été accompagné par l’office notarial LEXFAIR NOTAIRES et par le cabinet d’avocats JP KARSENTY & Associés.
La transaction a été réalisée par Alex Bolton (Augustin Bézier et Julius Farcot) en off-market.